• Sécurité


    Si vous êtes les premiers à faire cela, ce serais vraiment une bonne idée de se brancher avec le club le plus proche pour votre éducation et votre sécurité.
    Et vous pouvez rencontrer un grand nombre de très sympathique et talentueux Chasseur de fantôme. 
    Si vous cherchez des conseils ou une assistance à partir de n'importe quel groupe, essayez de rechercher ou d'obtenir un deuxième avis. 
    consulter le site meetup
    Voici quelques lignes directrices pour la sécurité spirituelle. Je ne dis pas que vous devez suivre tous ces domaines, je dire que vous n'aurez jamais de problèmes si vous les suivez. Utilisez votre propre jugement, mais à la fin, faire ce qui fonctionne le mieux pour vous.

     

    Ne pas y aller seul.

     

    Dites une prière pour la protection et d'orientation avant de commencer ou d'entrer dans la structure ou de la région. . Si la prière n'est pas votre truc, (ce qui est vrai pour beaucoup de spirituel ou de la non-chrétiens), puis de visualiser ou de méditer sur quelque chose de positif. Un enquêteur de la mine pal envisage lui-même baigné dans la lumière blanche. Si, dans un grand groupe de croyances différentes, (plus fréquent que non) Je propose un moment de silence qui s'est tenue alors que tout le monde se concentre sur leur divinité / système de croyance. Cela crée également un seuil qui divise l'enquête à d'autres préoccupations et unifie l'esprit de votre groupe.

     

    Laissez l'énergie négative à la maison. Ou mieux encore, ne lui permettent pas dans votre vie.Connaître votre intention et votre état mental. Si vous vous sentez vraiment "off" ce jour-là, vous devriez peut-être être sur le déclin de l'enquête.

     

    Avant de vous quitter, dit un autre la prière et / ou de demander à voix haute que rien ne vous suit à domicile. Encore une fois, cela se fait de préférence dans un groupe.

     

     Il y a une certaine controverse, mais en restant à l'écart de nombreux conseiller de séances et de Ouija boards. Je ne suis pas facilement effrayée, mais je n'ai rien à faire avec moi-même. Là encore, les recherches montrent, au mieux, ils sont lents et peu fiables. Au pire, ils pourraient être très dangereux.C'est une chose que d'observer et de témoigner, tout à fait un autre appel à quelque chose pour vous. Si vous ne vous demandons quelque chose, comment peut-il se faire une enquête objective, si elle n'a rien à voir avec le site que vous étudiez?

     

    Faites vos devoirs pour apprendre à les reconnaître, quand vous traiter avec quelque chose de désagréable et potentiellement dangereux. Cela comprend aussi bien les êtres vivants tels que les négatifs, de manipulation de personnes. . Ce tenir à l'écart d'eux, ne pas échanger des biens personnels, éviter le contact avec les yeux, etc

     

    Écoutez votre intuition, l'utilisation de votre force.

     

    Lorsque vous arrivez à la maison, prenez une douche pour laver l'énergie indésirables des esprit . Je suis sérieux. À tout le moins, vous vous sentirez mieux et c'est gratuit.
    Tout ce que je suggère, c'est que vous nettoyez votre corps avec l'eau courante.

    Mettre en place des sanctuaires dans votre vie, faire les choses que vous savez occuper vous de votre corps. Manger, faire de l'exercice et dormir un peu. Beaucoup se tournent vers les bougies, encens, aromatique et les autres idées "New Age" (un terme ironique pour des vérités qui sont en fait assez vieux).Trouvez ce qui fonctionne pour vous, mais se méfier de ceux qui essaient de vous vendre quelque chose que vous n'avez pas vraiment besoin. Le rire est aussi une merveilleuse guérison pour de nombreuses affections.

     

     Je recommande vivement d'obtenir une copie de Psychic Protection de Ted Andrews .Si ce n'est pas votre genre de chose, lire votre Bible, ou encore mieux de faire les deux. Il y a beaucoup à dire sur le Sainte-Écriture comme simplement un intérêt historique . En particulier, la fruitages de l'esprit décrit dans Galates est un bon guide pour marcher sur le côté de la Force.

     

    RITUELE DE NETTOYAGE


    Prière contre les démons et les esprits mauvais 


    St Michel Archange, pour la gloire de Dieu, ta victoire sur les démons et les esprits mauvais est connue,

    Archange, la puissance de ton glaive a chassé devant toi pour les conduire en enfer les démons attaquants, avec courage tu les as affronté.

    Je demande ton secours pour les chasser de ma maison et de mes biens.

    Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi même.

     

    Par ta Force et ta Gloire, les esprits mauvais ordinaires et extra-ordinaires retourneront au néant, pour ta Gloire et celle de Dieu le Père.

    + Au nom du Père, + au nom du Fils, + au nom du St Esprit.
    Ainsi soit-il.



    Après cette prière, il arrive que l'on sente un petit vent froid ou une odeur de fleur, signe du départ des entités.
    Cette prière est très puissante quand elle est dite avec foi et avec le cœur,
    A faire dans chaque pièce où vous souhaitez une protection plus intense.

    Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprit

     

    Conseils de prière
    A chaque fois que vous voyez le signe [†] : il faut faire le signe de croix devant vous.

     

    Cette prière préserve du malin esprit, de l’eau, du feu, de la foudre, de la mort subite et de tout danger de tomber en injuste captivité. En cas d’attaque grave, agissez ainsi : dites-là 7 jours de suite ; puis laissez passer 6 jours sans la dire ; Puis dites-là 5 jours de suite ; Puis laissez passer 4 jours sans la dire ; Puis dites-là 3 jours de suite ; puis laissez passer 2 jours sans la dire et, le lendemain, dites-là enfin une dernière fois. Ce travail s’effectue donc sur 28 jours. Durant ce laps de temps, n’effectuez aucun autre rite de protection contre les mauvais génies, esprits malsains ou entités démoniaques. Si vous désirez recommencer la séance, laissez passer au moins 56 jours.

     

    Pour se délivrer d’un mauvais esprit qui nuit sur l’instant, il faut dire cette prière trois fois de suite, avec trois bougies rouge-orangé allumées (Bougies de Cire d'Ariel).

     

    On la dit en neuvaine contre les maléfices de mariage.
    Le premier jour : Les Litanies de la Divine Providence, cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », puis le « Notre Père… ».
    Du deuxième au huitième jour : cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », puis le « Notre Père… ».
    Le neuvième jour : cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », le « Notre Père… », puis les Litanies de la Divine Providence.

     

     Verbe, qui avez été fait chair, qui avez été attaché à la croix, qui êtes assis à la droite de Dieu le Père, je vous conjure par votre saint Nom, à la prononciation duquel tout genou fléchit au ciel, sur la terre et dans les enfers, exaucez les prières de ceux qui mettent leur croyance et confiance en vous, daignez préserver cette créature, N... (Nommez la personne), par votre saint Nom, par les mérites de la Sainte Vierge votre Mère, par les prières de tous les Saints, de toute attaque et maléfice de la part des démons et des malins esprits, vous qui vivez avec Dieu le Père, en l’unité du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

     

    [†] Voici la Croix de Notre-Seigneur Jésus Christ, d’où dépend notre salut, notre vie, notre résurrection spirituelle, la confusion de tous les démons et malins esprits.

     

    Fuyez donc, disparaissez d’ici, démons, ennemis jurés des hommes, car je vous conjure, vous, démons infernaux, esprits malins, qui que vous soyez, présents ou absents, sous quelque prétexte que vous soyez appelés, invités, conjurés ou envoyés de votre bon gré ; ou forcés par menaces ou par l’artifice d’hommes méchants ou de femmes méchantes, pour y demeurer ou habiter, je vous conjure donc derechef, quelque opiniâtres que vous soyez, de quitter cette créature, N.... (nommez la personne) [†] par le Grand Dieu Vivant, [†] par le Dieu Vrai, [†] par le Dieu Saint, [†] par Dieu le Père, [†] par Dieu le Fils, [†] par Dieu le Saint-Esprit, principalement [†] par Celui qui a été immolé en Isaac, [†] qui a été vendu dans Joseph, [†] qui étant homme a été crucifié, [†] qui a été immolé comme un agneau, [†] par le sang duquel Saint Michel, combattant contre vous, vous a vaincus, vous a fait fuir.

     

    Je vous défends, de sa part et par son autorité, sous quelque prétexte que ce soit, de ne faire aucun mal à cette créature, N... (Nommez la personne) soit dans son corps, soit hors d’elle, ni par vision, ni frayeur, ni crainte, tant la nuit que le jour, soit qu’elle dorme, soit qu’elle veille, mange ou prie, soit qu’elle agisse naturellement ou spirituellement. Si vous êtes rebelles à ma volonté, je lance sur vous toutes malédictions et excommunications et vous condamne, de la part de la Très Sainte Trinité, à aller dans l’étang de feu et de soufre, où vous serez conduits par le bienheureux Saint Michel.

     

    Si l’on vous a invoqués, en vous faisant quelque fort et exprès commandement, soit en vous rendant un culte d’adoration et de parfums, soit que l’on ait jeté quelque sort par paroles ou par magie sur les herbes, les pierres, ou dans l’air, soit que cela se soit fait naturellement ou mystérieusement, soit que ces choses soient temporelles ou spirituelles, ou enfin qu’on se soit servi de choses sacrées, qu’on ait employé les noms du Grand Dieu ou des Anges, qu’on se soit servi de caractères secrets, qu’on ait examiné les minutes, heures, jours, mois et années, quand on aurait fait avec vous quelque pacte tacite ou manifeste, même avec serment solennel; Je casse, détruis et annule toutes ces choses, [†] par la puissance et vertu de Dieu le Père, [†] par la sagesse du Fils, Rédempteur de tous les hommes, [†] par la bonté du Saint-Esprit : en un mot, [†] par Celui qui a accompli la loi en son entier, [†] qui est, [†] qui était, [†] et qui sera toujours [†] Omnipotens, [†] Agios, [†] Ischyros, [†] Athanatos, [†] Soter, [†] Tetragrammaton, [†] Jéhovah, [†] Alpha et Oméga ; en un mot, que toute la puissance infernale soit mise en fuite et détruite en faisant sur cette créature, N… (nommez la personne) le signe de la [†] Croix, sur laquelle Jésus-Christ est mort, et par l’intercession de la bienheureuse Vierge Marie, des Saints Anges, Archanges, Patriarches, Prophètes, Apôtres, Martyrs, Vierges et Confesseurs, et généralement de tous les Saints qui jouissent de la présence de Dieu, aussi bien que des saintes âmes qui vivent dans l’Église de Dieu.

     

    Rendez vos hommages au Dieu Très Haut et Très Puissant et qu’ils pénètrent jusqu’à son trône, comme la fumée de ce poisson des abîmes qui fut brûlé par l’ordre de l’Archange Raphaël ; disparaissez, comme l’esprit immonde disparut devant la chaste Sara. Que toutes ces bénédictions vous chassent et ne vous permettent nullement d’approcher cette créature, N... (Nommez la personne) qui a l’honneur de porter sur son front le signe de la [†] Sainte Croix ; parce que le commandement que je vous fais maintenant n’est pas le mien, mais de Celui qui a été envoyé du sein du Père Eternel, afin d’anéantir et de détruire vos maléfices, ce qu’il a fait en souffrant la mort sur l’arbre de la croix. Il nous a donné ce pouvoir de vous commander ainsi pour sa gloire, pour l’utilité des fidèles.

     

    Ainsi nous vous défendons, selon le pouvoir que nous avons reçu de Notre-Seigneur Jésus Christ et en son Nom, d’approcher de cette créature, N... (Nommez la personne) ; fuyez donc et disparaissez à la vue de la Croix.

     

    [†] Voici la Croix du Seigneur : fuyez, puissants ennemis.

    [†] Le lion de la tribu de Juda a vaincu : Race de David Alléluia ! Ainsi soit-il ! Ainsi soit-il ! Fiat Fiat !

    [†] Jésus de Nazareth, Roi des Juifs, préservez-nous de tout mal. Ainsi soit-il ! [†] Le Christ est vainqueur. [†] Le Christ règne. [†] Le Christ commande.

    Mon Dieu, purifiez mon cœur et effacez tous mes péchés.

    Jésus, Marie, Joseph, secourez-moi et délivrez-moi, s’il vous plait.

    [†] Au nom du Père, [†] et du Fils, [†] et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

  • Commentaires

    1
    BENJAMIN
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 01:20
    BONJOUR CELA EST VRAI QUE SI ON RECITE CETTE PRIERE AVEC FOI ET PERSEVERANCE ON OBTIENDRA DES FAVEURS DIVINES QUE NOUS NE POUVONS PAS PALPER PHYSIQUEMENT MAIS SPIRITUELLEMENT
    CONFIONS NOUS AU CREATEUR INCREE ET NOUS DECOUVRIRONS SES MERVEILLES
    GLOIRE SOIT RENDU A LUI SEUL LE CREATEUR DE TOUTE CHOSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :