• Voici quelques indices d'une maison hantée:

     

    •    Sentir une présence
    •  Se sentir observé
    •      Voir des ombrages
    •      Courant d'air froid, frisson
    •     Disputes à répétition
    •      Comportements anormaux des animaux
    •      Ambiance lourde
    •     * Malaises dans la maison ou certaines pièces
    •     Bruits anormaux
    •     * Dépressions, stress et angoisses sans raisons
    •   Manque d'énergie
    •   Malchance
    •    Et autres...

     

     Utiliser cette liste avec discernement, la présence de quelques indices ne veut pas nécessairement dire qu'il s’agit d'une maison hantée.


    Les maisons hantées

     

    Les maisons hantées intriguent, certains sont sceptiques quant à leurs véritables existences, d’autres en ont peur, et il y a ceux qui admettent que c’est possible, soit parce qu’ils ont vécu ou ressenti quelque chose ou pour d’autres raisons.

     

    Le but de cette page n’est pas de lancer un débat sur le sujet, car cela demande de l’énergie. Je préfère utiliser cette ressource qui est si précieuse à d’autres escients.

     

    Je comprends celui qui est sceptique et qui veut des preuves, je comprends celui qui a peur et je comprends celui qui croit. Pourquoi ? Simplement parce que je suis passé personnellement par les différentes étapes, le scepticisme, la peur et les expériences qui permettent de croire hors de tout doute. C’est pour cette raison que mon intention n’est pas de vous convaincre parce ça ne sert à rien. Quand j’étais sceptique, on me donnait des preuves, mais ce n’était jamais assez crédible.
    Qu’elle est la principale cause des manifestations dans une maison hantée.

     

    L’imagination, les peurs et les bruits de la maison sont parfois à l’origine d’un diagnostic rapide, par exemple entendre un simple craquement ne signifie pas nécessairement qu’il y a une présence.

     

    On a expérimenté et observé à de nombreuses reprises que la présence d’une âme errante est la principale cause des manifestations dans une maison.

     

    Des âmes errantes sont présentes pour différentes raisons, que ce soit un suicide, des croyances concernant la mort, des peurs, une dépendance à un lieu ou un proche.  Une âme peut demeurer au même endroit durant plusieurs dizaines d'années après la mort du corps physique.
    Pour croire une telle affirmation concernant l’âme, il suffit d’avoir vérifié par vous même l’existence de votre âme.

     

    Les enfants, les animaux et les personnes avec une grande sensibilité peuvent les ressentir et les voir. Les enfants sont très ouverts à cette  réalité de la vie, quand ils vous disent qu’il y a quelqu’un dans la maison et que vous ne voyez personne, intéressez vous à ce qu’ils vous disent et soyez à l’écoute. Ils peuvent vous apprendre beaucoup de choses sur plusieurs sujets et par surcroît vous développerez votre humilité.

    6 commentaires
  • Les morts parle, et avec l'aide de dispositifs électroniques, nous pouvons les entendre! Beaucoup de personne ont enregistré et je sais que vous le pouvez aussi! Il semble que lorsque les fantômes interfère sur ce que nous faisons, ils essaient de répondre.Je dois vous dire cependant, c'est le plus souvent ceux qui sont affligés et attristés par le désespoir.Mais on a même pris des voix dans des lieux qui n'ont pas connu de tragédie ou l'histoire d'un mort.



    EVP ( ELECTRONIC VOICE PHENOMENA ) ou PVE (PHÉNOMÈNE DE VOIX ÉLECTRONIQUE)

     

    Classe A     Les voix sont compris par tous ceux qui l'écoute. Les mots sont effectivement fort et clair (rare).    
    Classe B     Les voix ne peuvent être déchiffrés de manière claire et les tonalités sont très faibles et difficiles   à     comprendre    
    Classe C     Les voix sont très faibles et presque complètement incompréhensible (le plus courant mais acceptable).    

               

    Un bon chercheur est objectif. Adhère à des protocoles scientifiques,il élimine toutes les autres possibilités et présente ce qui est introuvable.

     

    Tout d'abord, Il y a trois moyens éprouvés pour recueillir un enregistrements de fantôme sur bande magnétique.

    1. L'Unité avec un micro étendu, poser quelques questions pendant vingt minutes.

    2. Cette fois, l'unité pose des questions et laisse des pauses pour avoir la possibilité d'avoir une réponse.

    3. Procéder doucement autour de l'appareil quand vous marchez. Aréter de marcher et poser une question, faire une pause pour la répondre et continuer.

     

    Voici quelque conseils utiles:

     

    Les enregistreurs Numérique semblent fonctionner correctement Toutefois, certains disent que Les lecteurs de cassette donne les meilleures résultat. Cela pourrait très bien être vrai, surtout quand on utilise un micro externe.

     

    Utilisez uniquement des cassettes neuve de bonne marque, et non pas des marques de grands magasins. Plus la qualité de la bande est haute, cela augmente la clarté des voix que vous voulez capturé et pour la différence de coût!!!. Une cassette intitulée «normal» d'une entreprise comme Maxell ou TDK sont abordables et acceptable pour utilisation d'enregistrement de PVE. Rappelez-vous, ce n'est pas professionnel d'utiliser une cassette enregistrée précédemment pour quelque chose d'aussi important que vos PVE.

     

    Au début de votre session d'enregistrement vérifier, le temps, et les conditions météorologiques et les prendre en note. Cela peut être très utile plus tard.

     

    Si possible, utilisez un microphone externe. Cela va considérablement réduire les bruits de moteur et les sons internes de l'appareil d'enregistrement. Éloigner le micro le plus loin possible de l'unité lors de l'enregistrement.

     

    Si vous avez à parler lors d'une enquête, le faire d'une voix normale. Parle à voix basse peut sonner comme une voix fantôme lors de la lecture de la cassette.

     

    Toujours maintenir une attitude positive et car nous espérons obtenir des résultats.

     

    Pendant l'enregistrement, assurez-vous de prendre des note sur tout les sons ou les bruits que l'on entendrai de manière à ne pas les confondre le bruit de fond avec quelque chose de paranormal lors de la lecture.

     

    Une voix de fantôme est généralement très faible, nous pouvons faire quelque chose qui peut nous aider. Si l'unité d'enregistrement a un niveau de sensibilité, l'adapter au niveau le plus élevé possible.

     

    Demandez à parler à l'esprit et de répondre, même de crier haut et fort si possible. Nous avons besoin le plus possible d'un voix forte et claire.

     

    Alors que vous poser des questions pour une réponse fantomatique, ne jamais dire "il y a quelqu'un?." Toujours agir comme si vous le savez, ils sont là. Donc, dire quelque chose comme "quel est votre nom?" ou "y a t'il quelque chose que je peux faire pour vous?"

     

    Pendant la lecture, il est conseillé d'utiliser des écouteurs qui couvrent complètement les oreilles pour ne pas permettre de distractions quand vous écouter l'enregistrement pour la première fois et en réglant le volume s'assurer qu'il est à un niveau de sécurité acceptable de sorte qu'un fort coup fort ne vous feras pas mal aux oreilles.

     

    Toujours exprimer votre gratitude à la fin de la session d'enregistrement. Ils aiment quand vous dire Merci.

     

    Lisez votre rapport d'enquête et vérifier que toutes les étapes du rapport ont été suivies.

     



    9 commentaires
  • Vous voulez apprendre les rudiments de la photographie de fantôme?

    Beaucoup de photos de fantômes circulent sur internet, une petite recherche vous permettra d’en voir plusieurs, certaines un peu douteuses, d’autres qui donnent froid dans le dos.

    Mais pourquoi ne pas essayer de photographier vous-même un fantôme?

     

    Voici ce que chaque chasseur de fantômes devraient savoir sur une photographie fantomatique.Il existe de nombreuses bases que tous les photographes de fantômes doivent être conscients de afin d'avoir la meilleure chance possible d'obtenir des phénomènes fantomatiques sur le film.Une fois que vous aurez cette première grande Photo ..... vous êtes accroc!


    Pour commencé ... La première chose que vous devez savoir est que les phénomènes des fantômes n'est pas toujours visible sur la camera numérique, même quand ils sont présents.Et à la lumière du jour les photos sont toujours un défi. Par conséquent, il est toujours préférable de prendre vos photos la nuit avec un flash ou dans une zone avec de l'éclairage pour avoir la meilleure chance possible de capturer quelque chose ..

     

    Type d'appareil photo à utiliser


    À peu près n'importe quel appareil photo vous donnera les résultats souhaités.Mais j'ai vu de grandes photos et ils proviennent de tous les types d'appareil photo jetable, y compris les unités simples. Maintenant, si vous voulez que l'avantage de l'exposition d'obturation lente ou des filtres de fantaisie, vous aurez besoin d'un appareil photo capable de le faire, mais pour saisir des phénomènes de fantômes, sur pellicule, peuve être obtenue en utilisant n'importe quel appareil photo que vous avez. Il est recommander d'utiliser des films 400. C'est un film tout usage qui fonctionnent bien dans toute les conditions.

     

    Appareil photo numérique sont un excellent outil pour les chasseurs de fantômes, mais ...
    Les appareils photo numériques peuvent être un excellent outil pour les photographes de fantôme! Ils vous permettent de voir immédiatement les résultats de votre photo. Pas de film nécessaire! Ils n'ont besoin que d'une carte mémoire ou dans certains cas comme le mien, un lecteur de disquette. Le grand avantage est, vous saurez immédiatement si vous avez capturé une anomalie. Il existe cependant un petit problème, les appareils photo numériques ne permettent pas d'apporter un négatif, donc il est difficile de prouver que vos photos ne sont pas retoucher, un inconvénient en effet! Donc, avec cela à l'esprit, jamais dépendre entièrement d'un appareil photo numérique pour vos photos .... plus l'utiliser comme un outil permettant de repérer les anomalies. Puis dupliquer vos photos avec un appareil photo normal. Ce document (photo) sera à vos conclusions ainsi que le négatif. Il existe d'autres inconvénients que je suis un peu réticent à parler, mais je me sens la responsabilité de le faire. Tout d'abord, je tiens à dire que les appareils photo numériques sont les meilleurs pour capturer des orbes fantomatiques en raison de la technologie utilisée, Mais ils sont aussi connus pour produire des orbes artificiellement à partir de particules en suspension au moment du flash. Ces particules, la poussière, le pollen, et de l'humidité, pour en nommer quelques uns. Noter, cependant, que des appareils à film peut également produire des orbes artificielle, mais ses beaucoup plus rares et elles sont toujours moins nombreux. De même, évitez de prendre des photos dans les conditions décrites ci-dessus .... c'est tout! En conclusion, Prendre votre appareil photo numérique avec vous dans votre chasse aux fantômes (comme je le fais toujours), mais aussi votre appareil photo 35 mm. Il est préférable de les utiliser comme une équipe.

     

    Voici quelque conseils utiles:

     

    1. Les fantômes ne sont pas seulement dans les anciens bâtiments hantés. Il sont presque partout, sous une forme ou une autre. Donc n'ayez pas peur de prendre des photos au centre commercial ou sur une intersection occupée de nuit, ou n'importe où ailleurs.

     

    2. Lorsque vous prenez des photos la nuit, disons dans un cimetière, etc assurez-vous que votre caméra a un réglages de nuit. Si votre appareil dispose de ce paramètre, s'il vous plaît utiliser utilisez ce paramètre lorsque vous prenez des photos dans la soirée et à l'intérieur des bâtiments sombres autrement vos photos pourraient venir à sombre ou floue.

     

    3. Il faut toujours prendre des photos de quelque chose et pas seulement une compensation. Ayant une image de fond comme une pierre tombale, un arbre, un bâtiment etc, Il ajoute à la qualité de la photo et permet une légère réflexion de la lumière pour les meilleurs résultats possibles.

     

    4. Prenez beaucoup de photos! Prend des photos de tout et de rien avec une bonne image de fond. Les chances sont bonnes pour que vous ayez saisie une anomalie, si l'on prend au moins 50 photos dans votre chasse. Ensuite, vous pourriez obtenir des trucs sur votre premier rouleau, vous ne savez jamais.

     

    5. Lors de la prise de vos photos, assurez-vous d'éviter les surfaces réfléchissante. La brillance d'un papier glacé ou de la pierre tombale de verre etc, peuvent causer des anomalies qui peuvent ressembler ou apparaître comme un fantôme de brume, de brouillard ou une formes d'orbe. Ne jamais essayer de prendre des photos à travers une vitre. C'est juste que ca  crée des formes qui ne sont pas vraiment là. Pas la peine de se demander si elle a été créée à partir de verre ou non. Le verre est la pire surface.

     

    6. Assurez-vous que votre caméra est propre à tout moment. Encore une fois, cela peut provoquer des anomalies de type images flou.Si la lentille a une tache, la tache peut facilement apparaître sur plusieurs images et peuvent ressembler à une anomalie, de sorte que la recherche de signe n'est p^lus valide. Essayez de toujours garder vos lentilles impeccable.

     

    7. Assurez-vous que vous savez où votre appareil et l'objectif est pour ne pas couvrir à tout moment. Si vous êtes en groupe parler à voix basse.

     

    8. Assurez-vous que les cheveux longs sont attachés. Les cheveux peuvent aussi apparaître comme une anomalie fantomatique. Une mèche de cheveux peut ressembler a une orbes en mouvement ou a de l'énergie fantomatique.

     

    9. Entièrement d'éviter de prendre des photos lorsque les conditions sont venteux, brumeux, humide, poussiéreux et où il neige ou quand l'humidité est dans l'air. Toutes ces conditions peuvent causer des images avec des orbes qui apparaissent,ou des anomalies fantomatique.Le meilleur temps est quand il commence à  faire sombre. La plupart des photos concluantes ont été prise à 8:00 p.m et minuit.

     

    10. Par temps froid, assurez-vous que votre haleine est sans incidence sur les résultats de la photo.L'air expiré par temps froid peut apparaître en face de l'objectif de créer toutes sortes d'étranges illusion comme de la brume ou des formes d'orbes.

     

    11 .Une condition appelée "Lens Flair" produit d'étranges effets à vos photos. Pour éviter cela, ne pas pendre de photos dans la direction du soleil.  Aussi, ne jamais prendre une photo dans le sens de toute source de lumière directe. De préférence, toutes les sources de lumière doive être loin de vous ou derrière vous quand vous prenez vos photos.

     

    12. Parlez au fantômes. Lorsque vous entrez dans une zone que vous voulez photographier, comme un cimetière, suivez ces étapes: Promenade autour de la zone pendant environ 15 minutes avant de faire autre chose. Quand vous marcher pensez à des choses saines et positives. (Les fantômes preuve sentir vos sentiments et lire vos pensées) Après 15 minutes,
    réciter la déclaration ci-après ou quelque chose de similaire. "Salut, mon nom est ______, Nous sommes venus ici pour prendre quelques photos de vous en tant que fantômes, afin de prouver qu'il y a une vie après la mort. Nous avons seulement les meilleures intentions du monde. Nous ne sommes pas ici pour faire du tors et nous serons ici juste assez longtemps pour prendre des photos et puis nous partirons. Notre seule demande est de prendre une photo de vous. Merci beaucoup. Je vais commencer à prendre les photos ...... merci. Prendre toutes les images que vous voulez et commencer à revenir à votre voiture. Sur le chemin, arrêtez-vous une dernière fois et dire: Nous partons maintenant, juste au cas où je n'ai pas eu de photos de vous sur le film Je prends juste plus de 5 photos de ce monument (ou autre) et si l'un de vous veut poser pour moi sur une de ces dernières photos? Prendre cinq photos et dire ensuite: Je vous remercie beaucoup pour la mise en place avec moi et mon groupe .. ... nous avons apprécié d'être ici dans votre cimetière et je suis reconnaissant pour les photos que vous nous avez permis d'avoir de vous .......... merci encore, bye. Si vous avez réussi à obtenir quelques bonnes photos, et vous prouvé vos bonnes intentions au fantômes ..... alors vous serez accueillis a votre prochaine visite.:)

     

    13. La plupart des énergie fantômes apparaît dans l'air de deux à dix pieds au-dessus du sol. Ainsi, concentrer une partie de votre attention à ce niveau, mais ne vous limitez pas totalement à lui. Les phénomènes peuve également apparaître au-dessus de votre tête à fois pour être sûrs et certains prenez des photos aléatoire au-dessus de votre tête de temps en temps. Note: dans les bâtiments, ils peuvent apparaître à n'importe quel niveau de la structure et à n'importe quelle hauteur.

     

    14. Les chances de rencontrer un esprit mauvais sont minces, mais voici les conseils les concernant. Ne pas aller à la chasse aux mauvais esprits et n'osent pas les inciter à venir autour de vous. Si vous voyez ou entendez un signe de mauvais esprits, vous devez quitter immédiatement les lieux.

     

    15. Évitez les miroirs ou même prendre des photos dans la direction d'un miroir. Le flash de l'appareil peut créer un flash dans le miroir qui peut produire une variété d'effets, y compris la vapeur, le brouillard et la brume.

     

    16. Suivez votre instinct lors de la prise de photos. Si vous avez un feeling de prendre une photo dans une direction particulière ou à sur un objet en particulier, faite le . Faites confiance à vos sens, selon vous,  votre capacité photographier un  fantômes devrait augmenter.

     

    17. Les fantômes sont souvent attirés par les gens et peuvent suivre les personnes que vous prenez photos. Astuce: Lorsque vous prenez des photos essayer d'avoir suffisamment d'espace sur un côté de l'image et au-dessus de la tête de ceux qui sont dans la photo pour capturer des anomalies présentes. Rappelez-vous l'objectif est d'attraper les anomalies et les personnes dans la même photo. Voici une astuce à utiliser lorsqu'un fantômes vous suit peut-être ...... mettre la caméra au-dessus de votre épaule et prendre une photo derrière vous. Cela peut être une technique efficace ...... confiance en soit.

     

    18. Le meilleur moment de l'année, pour capturer des images fantômes ou d'anomalies sont les mois les plus froids lors de l'énergie électrostatique est à son plus haut. Ces mois sont de Octobre à Février. Vous pouvez capturer n'importe quel type de fantôme sur photo tout au long de l'année, mais les mois mentionné ci-dessus vienne augmenter vos chances. Les orbes cependant, ne semblent pas être affectés par les saisons et sont, de loin les anomalies les plus facile à capturer.

     

    19. N'oubliez pas votre limitations de flash. Un flash ne peut être utile jusqu'à une certaine distance. Normalement, dans les 15 pieds. Ainsi, si vous êtes dans un cimetière, la nuit et prenez une photo d'un mausolée de 30 pieds, l'image sera difficile a voir et un peu délavé, ainsi que les anomalies présentes. Important: Le flash permettra de mettre en évidence l'anomalie si l'image de fond est à l'intérieur de la gamme (15 pieds).  Un flash de saisie vous permettra d'augmenter votre portée si vous désirez utiliser.

     

    20. Ne fumez pas pendant une enquête. Aussi rester loin des barbecues allumé et des feux de camps. En d'autres termes, éviter la fumée et les flammes.

     

    21. Lors d'un séjour sur une  propriété privée, s'assurer d'avoir l'autorisation. Et surtout ne jamais aller seule sur une enquête. Particulièrement dans une zone isolée.

     

    22. Promouvoir l'énergie positive, le bon sens et la gentillesse au cours d'une enquête ou d'une chasse au fantôme. La peur des fantômes n'est pas conseiller car les méchants se nourrissent de la peur. Quoi qu'il en soit, pour de meilleurs résultats et de la sécurité, toujours faire une enquête avec des sentiments de compassion. En d'autres termes pense heureux.

     

    23. Meilleurs endroits pour prendre des photos:  
    Certains endroits sont plus hanté que d'autres. Certains endroits sont généralement hanté, les cimetières, les anciens bâtiments, y compris de vieux hôtels, des maisons, des hôpitaux, des écoles et des églises. D'autres bons points sont des théâtres, ainsi que toute partie historique de la ville. Utilisez votre imagination et de voir ce qui fonctionne pour vous. Rappelez-vous la meilleure règle de base est d'inclure les lieux qui sont riches en histoire dans votre enquête. C'est l'essentiel en un clin d'œil ....... étude et de bien les connaître et vous aurez votre façon de saisir des phénomènes étranges sur photo dans un avenir proche. Je pourrais ajouter, une fois que vous commencez à voir les fruits de votre travail, vous serez accro! Et la vie ne sera plus le même pour vous .La chasse au fantôme est un grand passe-temps et peut être un véritable accomplissement.

     

    24. Une enquête ou une chasse au fantôme n'est pas un endroit pour les cigarettes et l'alcool. La fumée de cigarette semble fantomatique sur les photos et l'alcool peut fausser vos sens. Cela vaut pour tous les autres substances psychotropes.

     

    N'oubliez pas de consulter vos anciennes photos! Vous pourriez être agréablement surpris par les photos de fantôme que vous possédez peut-être déjà!


    Si vous avez reusie  partager vos photo avec moi...

    bonne chance!

     


    <o:p></o:p>

     

     



    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique