• Les erreur

    Les plus grande erreurs

     

    1) L'oubli de demander une protection avant et / ou après une chasse. Je parle de cela dans la section de Sécurité, mais si vous n'aimer pas cette coutume, c'est votre choix personnel.

     

     2) Le manque de lampes de poche. Il s'agit de la plus élémentaire chose pour toute enquête, que ce soit la nuit ou pendant la journée (on peut aller dans une maison sombre, même à midi), mais ça pourrait ressembler à un manque de professionnalisme et ça peut être gênant, voire dangereux, si personne n'est à proximité lorsque la lumière s'éteint subitement.

     

    Vraiment, vous devriez porter deux sources électriques de lumière sur vous, à tout moment, et si un mystérieux pouvoir qui drainé l'électricité ou les pile sont connus pour se produire dans la région il faut prévoir d'autre source de lumière, comme des bâtons chimiques devraient être rapidement accessibles.

     

    NE PAS utiliser une source d'éclairage inflammables. plusieurs parle de transporter des allumettes et des bougies pour éclairage de secours. Mauvaise idée. Voulez-vous être responsable de l'incendie d'une maison ou la mort de quelqu'un ? Qu'est-ce que d'être dans un sous-sol ou il y a une fuite de gaz? L'utilisation de combustibles pour l'éclairage est l'une des plus stupide suggestions  que j'ai jamais entendu parler pour la  chasse au fantôme.

     

    Si vous décidez d'utiliser des bougies pour une séance (ce qui est quelque chose d'autre ) ou éclairage d'ambiance ou quoi que ce soit, s'il vous plaît utiliser un attrape-goutte sous la bougie pour contenir toute la cire qui s'écoule et avoir un extincteur à proximité . Ne pas laisser un feu sans surveillance.

     

    A ce propos, je ne comprends pas pourquoi des gens ce serve de la craie. La dernière fois où vous étiez dans un bâtiment historique ou dans une maison et que quelqu'un a utilisée de la craie pour marquer leurs murs? Que pensez-vous qu'ils diraient si vous le fessier ? Prenez des notes autocollantes aux couleurs vives a beaucoup moins d'impact sur la décoration intérieure :)

     

    3) L'oubli d'un stylo et un bloc. Encore une fois, ça peut paraitre non professionnel d'avoir à emprunter auprès des propriétaire et vous pouvez facilement oublier ce que vous avez voulu écrire, allé au magasin et prenez à moins d'un dollar pour chacun de ces petits carnets poche. Transporter plus de vous que vous avez besoin afin que vous puissiez partager avec les autres. :)

     

    4) Ne pas vérifier la force des batteries et / ou de maintien de piles rechargeables entièrement alimenté en main. Je ne sais pas combien de fois on laissé égoutté les batteries dans les équipements et sont pas remplacés avant la prochaine sortie. Aussi, il n'est pas rare dans ce type de travail à trouver que les piles ont été mystérieusement drainé.

     

    En tout cas, Il est difficile de se rappeler de tous ces petits gadgets et toute les pilles AA, AAA, 9V dont ils disposent. Emportez un multimètre numérique avec vous et plusieurs chargeurs. aussi une puissance électrique dans la voiture (12 V DC convertit à 120 V AC) pour la charge d'urgence en route pour un site. Disposer d'un ensemble d'élimination ou de l'exploitation de conteneurs pour les piles mortes pour les garder séparés de ceux qui sont bonne.

     

    5) L'oubli de faire des recherches juste avant de sortir. Penser à prendre le temps, sans parler d'éventuelles recherches historiques sérieuses.

     

    6) La plupart de ce qui précède est causé par le "syndrome du VITE VITE". Vous avez seulement une heure pour satisfaire tout le monde de l'autre côté de la ville, puis vous décidez de mettre l'ensemble de l'équipement dans la voiture a la dernière minute. Vous pensez que vous avez assez de temps, mais tout à coup, vous vous souvenez de certains autres détails qui nécessitent un équipement spécial, et ont laisse une demi-douzaine de choses qui passent à travers les mailles du filet. Essayez de faire une liste a l'avance et aussi l'emballage de l'équipement. Prenez votre temps et n'oubliez pas de respirer.

     

    7) Mettre l'équipement et ensuite vous oublier de l'utiliser ou d'étudier comment il fonctionne. Commencez en prenant des note de lecture ou le donner à quelqu'un qui le fera. Pour être honnête, tandis que les plus passionnants phénomènes paranormaux est visuel, la plupart du temps, vous rencontrez des anomalies audio.

     

    Aussi, de nombreux appareils ont un certain nombre de fonctionnalités avancées et il est dangereux de toucher accidentellement l'un des nombreux boutons et de tomber sur un mode étrange qui fait quelque chose d'indésirable comme  verrouiller le focus. Un temps précieux et de bonne opportunités peuvent être perdues, toujours savoir comment les utilisez a l'intérieur et a l'extérieur, apprendre même les fonctions que vous ne prévoyez pas d'utiliser. À tout le moins apporter le manuel avec vous. Si vous avez peur de perdre le manuel, vous pouvez souvent le trouver en ligne en version PDF et le charger sur votre ordinateur portable ou de l'imprimer.

    8) Mise en place d'une base dans un mauvais emplacement. Essayez d'identifier les «points chauds» du lieux hanter et puis rester aussi loin que vous pouvez afin que toute lecture ou audio enregistré n'est pas parasiter par les autres enquêteurs autour. Gardez l'équipement et organisé des passerelles pour que personne ne les percute dans l'obscurité.

     

    9) Ne pas utiliser des talkies-walkies pour les EVP mais seulment lorsque le groupe se sépare. Parfois, vous pensez, Il s'agit d'une résidence. Que nous devons communiquer. Eh bien, il est beaucoup plus facile de rester en contact (par opposition à crier) quand une partie est en haut ou en dehors, et puis quelqu'un entend un son étrange et veut savoir où est la position de chacun. fait attention lors des enregistrement audio.

     

    Il utile de mentionner que des étrangers peuve écouter votre communication en cours d'exécution. Il est préférable d'avoir un plan préalable qui consiste a  sauter de canal pour les renonce sans l'annoncer dans le quartier.

     

    10) s'ennuyer ou ce mettre dans un état de frustration, puis à essayer de susciter l'activité. Mais résister à la tentation de sortir la Ouija board ou de ce fâcher contre les esprits parce qu'il ne ce sont pas présenter. C'est généralement une bonne idée de prendre une pause au milieu d'une enquête pour effacer de votre tête la frustration et de donner une chance au choses de se développer. L'activité paranormal arrive souvent quand on s'y attend le moins.

     

    AU COURS DE LA CHASSE

    1) La mauvaise tenue des dossiers et collecte de données. Ainsi, avec des blocs-notes, l'équipement et une équipe. Vous y arriver à temps et l'entrevue ce fait vite, prendre des photos et des lectures, et pourtant, à la fin de la soirée, vous avez très peu de données utilisables.  Que s'est-il passé? Probablement un certain nombre de choses, mais ça aide d'avoir une personne dédiée pour faire les lectures, et peut-être avoir un deuxième disque de données, même si on fait une enquête surpeuplés si l'emplacement est de petite taille.

     

    Une autre question est une forme organisée pour écrire les donner.
    Enfin, de savoir comment interpréter correctement un instrument de lecture et de manière efficace le document. Plusieurs fois, une lecture fluctuent et varient tout au long d'un enregistrement qui peut devenir un cauchemar si vous essayez de faire chaque pied carré de la pièce. Je propose l'aide d'une fourchette, et en notant les creux et les sommets dramatiques sur une carte. Également en faisant attention à ne pas laisser la photographie et de "faux positifs" se glisser dans votre travail est essentiel de rester objectif et crédible. Le mode de prévisualisation de nombreuses caméras semblent montrer quelque chose de paranormal, mais le téléchargement à un endroit où vous pouvez le voir sur un écran de taille peut souvent vous montrer ce qu'il est vraiment. (Une réflexion ou de la poussière dans la flash)

     

    Ne pas laisser les autres s'occuper de l'appareil photo jusqu'à ce que vous avez téléchargé une copie de sécurité de la preuve. Dans l'obscurité, il est facile pour quelqu'un de familier avec le fonctionnement de votre appareil Nikon ou Olympus de supprimer ACCIDENTELLEMENT les éléments de preuve.

     

    2) Interview mal fait. La réalisation d'une interview est plus que juste de poser une série de questions et d'enregistrement des réponses. Vous avez des questions au sens qui est approprié et le rythme de l'entrevue en fonction de la rétroaction et le langage du corps du client.

     

    3) Il est dangereux de donner des Conseil. Sauf si vous avez un diplôme ou beaucoup d'expérience pratique, ne pas essayer d'être un thérapeute et encore, je ne le recommande pas. Faites attention à ne pas poser des questions trop personnel, ou de donner des conseils qui semblent condescendante.

     

    4) Sauter au conclusions trop vite, comme c'est trop souvent l'erreur de supposer le site est hantée. On a vue ça encore et encore, même part des groupes qui se disent "sceptiques" ou "scientifique". Soyez ouvert et vraiment septique pour d'autres explications, sans discréditer l'expérience du client. Ce n'est pas tous les bruit mystérieux ou scintillement qui sont paranormal, en fait, la plupart d'entre eux ne le sont pas.

     

    Les donnes

     

    1) Ne pas récupérer les données de tous les membres de l'équipe - Il s'agit d'un problème assez courant. Vous obtenez à la fin de la chasse, tout le monde fatigué et il n'y a pas de pratique dans le domaine de l'échange des cassettes et des photos. Idéalement, vous devriez vous rendre à la zone de travail ( bureau ) tout de suite, mais généralement les personnes essaye simplement  de se rencontrer plus tard dans la semaine.L'inconvénient est qu'ils repartent avec les données.

     

    2) Ne pas faire l'étude des données - il peut être assez difficile de s'asseoir et de regarder ou d'écouter des heures de vidéo ou d'audio a la recherche de quelque chose d'important. Si vous êtes assez chanceux pour trouver quelqu'un avec le temps et la patience de le faire constamment. Vous pouvez envisager une a la la maison pour une raison ou une autre qui cherche à participer dans l'enquête sans aller sur le terrain. Sinon, vous aurez probablement de trouver la patience de le faire vous-même.

     

    Mettre les EVP sur un CD et l'écouter à la maison peut être une avenue. et il est possible de rater quelque chose si vous n'avez pas la patience.

     

    3) Interprétation erronée des données. La plupart des débutants sont très désireux d'obtenir leur première photo de fantôme ou EVP. Vous devez utiliser le discernement et ne pas assumer automatiquement que chaque pixel inconnu ou blip étrange est d'origine paranormal. Étude de la photographie et de l'utilisation du bon sens, sont la clef.  Ne laissez pas l'adrénaline ruiner votre jugement.

     

    4) Pas assez de l'étude - Ne vous contentez pas de lire un livre sur la chasse au fantômes mais dans lire une douzaine. Et puis, ne limite pas votre lecture, à un peu sur les fantômes. Jetez un coup d'œil à des livres sur d'autres sujets paranormal et sur les sciences physiques. Apprenez à éditer des photos dans Photoshop ou un programme audio.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :