• Comment capter les voix de fantômes

    Les morts parle, et avec l'aide de dispositifs électroniques, nous pouvons les entendre! Beaucoup de personne ont enregistré et je sais que vous le pouvez aussi! Il semble que lorsque les fantômes interfère sur ce que nous faisons, ils essaient de répondre.Je dois vous dire cependant, c'est le plus souvent ceux qui sont affligés et attristés par le désespoir.Mais on a même pris des voix dans des lieux qui n'ont pas connu de tragédie ou l'histoire d'un mort.



    EVP ( ELECTRONIC VOICE PHENOMENA ) ou PVE (PHÉNOMÈNE DE VOIX ÉLECTRONIQUE)

     

    Classe A     Les voix sont compris par tous ceux qui l'écoute. Les mots sont effectivement fort et clair (rare).    
    Classe B     Les voix ne peuvent être déchiffrés de manière claire et les tonalités sont très faibles et difficiles   à     comprendre    
    Classe C     Les voix sont très faibles et presque complètement incompréhensible (le plus courant mais acceptable).    

               

    Un bon chercheur est objectif. Adhère à des protocoles scientifiques,il élimine toutes les autres possibilités et présente ce qui est introuvable.

     

    Tout d'abord, Il y a trois moyens éprouvés pour recueillir un enregistrements de fantôme sur bande magnétique.

    1. L'Unité avec un micro étendu, poser quelques questions pendant vingt minutes.

    2. Cette fois, l'unité pose des questions et laisse des pauses pour avoir la possibilité d'avoir une réponse.

    3. Procéder doucement autour de l'appareil quand vous marchez. Aréter de marcher et poser une question, faire une pause pour la répondre et continuer.

     

    Voici quelque conseils utiles:

     

    Les enregistreurs Numérique semblent fonctionner correctement Toutefois, certains disent que Les lecteurs de cassette donne les meilleures résultat. Cela pourrait très bien être vrai, surtout quand on utilise un micro externe.

     

    Utilisez uniquement des cassettes neuve de bonne marque, et non pas des marques de grands magasins. Plus la qualité de la bande est haute, cela augmente la clarté des voix que vous voulez capturé et pour la différence de coût!!!. Une cassette intitulée «normal» d'une entreprise comme Maxell ou TDK sont abordables et acceptable pour utilisation d'enregistrement de PVE. Rappelez-vous, ce n'est pas professionnel d'utiliser une cassette enregistrée précédemment pour quelque chose d'aussi important que vos PVE.

     

    Au début de votre session d'enregistrement vérifier, le temps, et les conditions météorologiques et les prendre en note. Cela peut être très utile plus tard.

     

    Si possible, utilisez un microphone externe. Cela va considérablement réduire les bruits de moteur et les sons internes de l'appareil d'enregistrement. Éloigner le micro le plus loin possible de l'unité lors de l'enregistrement.

     

    Si vous avez à parler lors d'une enquête, le faire d'une voix normale. Parle à voix basse peut sonner comme une voix fantôme lors de la lecture de la cassette.

     

    Toujours maintenir une attitude positive et car nous espérons obtenir des résultats.

     

    Pendant l'enregistrement, assurez-vous de prendre des note sur tout les sons ou les bruits que l'on entendrai de manière à ne pas les confondre le bruit de fond avec quelque chose de paranormal lors de la lecture.

     

    Une voix de fantôme est généralement très faible, nous pouvons faire quelque chose qui peut nous aider. Si l'unité d'enregistrement a un niveau de sensibilité, l'adapter au niveau le plus élevé possible.

     

    Demandez à parler à l'esprit et de répondre, même de crier haut et fort si possible. Nous avons besoin le plus possible d'un voix forte et claire.

     

    Alors que vous poser des questions pour une réponse fantomatique, ne jamais dire "il y a quelqu'un?." Toujours agir comme si vous le savez, ils sont là. Donc, dire quelque chose comme "quel est votre nom?" ou "y a t'il quelque chose que je peux faire pour vous?"

     

    Pendant la lecture, il est conseillé d'utiliser des écouteurs qui couvrent complètement les oreilles pour ne pas permettre de distractions quand vous écouter l'enregistrement pour la première fois et en réglant le volume s'assurer qu'il est à un niveau de sécurité acceptable de sorte qu'un fort coup fort ne vous feras pas mal aux oreilles.

     

    Toujours exprimer votre gratitude à la fin de la session d'enregistrement. Ils aiment quand vous dire Merci.

     

    Lisez votre rapport d'enquête et vérifier que toutes les étapes du rapport ont été suivies.

     



  • Commentaires

    1
    Angelike
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:03
    Merci pour cet article ! =)
    Il est vraiment intéressant ! ^^
    Bisous ! Bonne continuation
    2
    balck star
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:52
    vous avez un logiciel a me donner pour lire les pve car j'ai 2 bande son et je voudré les écouter mes je c pas quoi prendre . si vous pouver me doner un coue de main merci

    jencourage tous ceux qui bosse sur c projet c inportent de ne pas les oublilier
    3
    BLACK STAR
    Vendredi 6 Août 2010 à 03:20
    ba si tu veux voila les réson pour quoi je cherche sa .
    (ma femme a éter témoin)
    fait un copier coller de ce lien .
    http//ezortria.lifeme.net/les-réves-et-cauchemars-f9/nuit-etrange-t89.htm#288
    tu véra mon histoire bis a toi
    4
    siegfried972
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:10
    Il y a tellement de fautes d'orthographe et de syntaxe qu'il est parfois difficile de comprendre ce qui est écrit
    5
    Sarah83
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:36
    Salut, Ton blog est super! Mais j'ai une question: est-ce que tu sais ou on peut acheter des appareils pour faire des PVE ? Merci Bisous ;)
    6
    centnom
    Samedi 8 Octobre 2011 à 04:41
    pour analyser les PVE j'utilliise Wavosaur.1.0.5.0 ( gratuit ) black stars j'espere pourvoir analyser tes PVE un jour.
    7
    jeanostre
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:53
    bonjour!a toutes et tous de passage sur votre site et me voila!diciple merci!encore de votre invitation aux voix enregistrés -que dire je suis un diciple de choses qui selon moi ne sont pas des joujoux entre les mains de rigolos et curieux de tous poiles.j'inviteceux et celles qui aumoin une fois ont entendu parler de la notion "d'esprit" bien sur ceux qui ont des questionnements sur " l' ame"c'est quoi l'ames ? et si je dits il me faud ce soir dormir plus tot car je suis fatigue.c'est quoi dormir et bien pour permettre a cet ame de quitter mon corp mais que fait mon ame aprés? il part ailleurs cet ailleur d'ou la voie des défums nous parvient.dans une autre dimention ou une porte est plus proche pour les ames et non pas pour le vivant.
    pardon pour ces explications un peu complexes;bien a vous et a bientot -sur ce forum je suis attentif
    aux réponse merci.    
    8
    ParanormalP
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:04
    Bonjour à tous je tiens à rajouté un détail par rapport au texte ! Je suis trés interréssé par le paranormal parce que moi même j'ai fais la rencontre avec un fantôme. En ce qui concerne les PVE (Phénomène de Voix Electronique) un MP3 qui peut faire magnétophone peut trés bien servir la preuve : Je suis allé dans un château ou des phénomène se passent en Lorraine pour essayer justement de capté des PVE ou des photos fantomatiques. Je suis resté isolé dans une pièce où l'activitée paranormale était trés élévée et j'ai réussi avec mon MP3 de capter un son un genre de gémissement. Donc si vous avez un MP3 ou un MP4 qui peut faire magnétophone n'hésitez pas à vous en servir pour pouvoir capté des PVE. Bisouss
    9
    chris
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:16

    dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe partout, vraiment pas marrant à lire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :