• Code du chasseur de fantôme

    Code du chasseur de fantôme

     

    Découvrez ce que vous avez vraiment besoin de savoir pour être un vrai chasseur de fantômes. La liste se compose de 25 déclarations que tous les chasseurs de fantômes devraient apprendre par cœur. Le Code vous protège du mal et de vous guider dans votre quête. Apprendre le code et il vous servira bien.

     

    Qu'est-ce que vous avez vraiment besoin de savoir ...

     

    1. Laissez-les (les fantômes et esprits) savent qu'ils ne sont pas oubliés. Que votre voyage dans ce domaine d'étude est un travail d'amour. N'oubliez pas d'être respectueux de fantômes et des esprits.

     

    2. Ne pas, taquiner,  menacer ou insulter une entité invisible Tout d'abord, nous voulons être pris au sérieux. Deuxièmement, nous sommes chasseurs de fantômes, pas des tyrans. Enfin, assurez-vous que nous ne voulons pas que les entités nous attaque et nous blesser.

     

    3. Vous êtes un professionnel en tout temps conduisez vous comme telle.
    Nous voulons nous présenter comme des pro. Et cela signifie bien sûr que autour d'autres enquêteurs, les victimes d'une entité obsédante, et des fantômes eux-mêmes,vous devez vous contrôler. La confiance en soi et le contrôle doit rayonner comme un phare de lumière et de servir ainsi comme d'un bouclier de protection.

     

    4. Ne jamais rechercher les entités seule.
    Une équipe de deux ou trois fonctionne bien c'est le nombre idéal. Les groupes plus importants devront être séparer en petits groupes.

     

    5. Vos habitudes peuvent être en contradiction avec les objectifs de votre enquête.
    Un bon exemples serait une lourde dépendance envers les drogues, l'alcool, une anomalie de la libido, etc, ce qui de plus vous rendre vulnérables et sensibles au attaque. L'attaque vient de l'attraction des entités à votre toxicomanie et aussi à cause de votre faiblesse. Les substances psychotropes sont particulièrement attrayante pour eux.

     

    6. Faites attention à vos rêves.
    L'entité se servira de cette état de relaxation de l'esprit et du corps pour tenter d'influencer ou de tourmenter la victime ciblée. Utilisez les texte religieux est nécessaire (en fonction de vos propres croyances spirituelles) pour commander a une telle intrusion de cesser. Commander au nom des saints, de Dieu ou de puissance supérieur.

     

    7. L'utilisation des symboles religieux est comme une protection
    Mais les utiliser que si vous croyez en ce qu'ils peuvent faire. Ce n'est pas l'objet lui-même qui a le pouvoir, c'est ce qu'il symbolise selon votre foi. C'est ce qui lui donne sa puissance.

     

    8. Écoutez votre instinct et votre intuition
    Tirer de la puissance de la et de . . vos croyance, vous trouverez là votre plus grande ressource.

     

    9. Ne jamais laisser un membre de l'équipe derrière,  jamais.
    Vous engager avec sont équipe dans une tâche jusqu'à ce qu'elle soit fait. Un effort combiné de l'équipe fait toute une structure de travail complexes.

    .

    10. Toujours examiner tous les aspects d'une présence obsédante
    Allez dans une enquête, avec un bon cœur et gracieuse attitude. Mais savoir que la plupart des possessions peuvent être expliqués.  Et vous devez également examiner le mental et l'état émotionnel de la victime. Paranoïa, aspects de délire et la maladie mentale en général mai en ligne de compte. Pour finir, il faut également préciser cependant que, dans certains cas, une personne instable peut être ouverte à ces types de visiteurs et / ou a des attaques.

     

    11. Rappelez-vous toujours, vous êtes en contrôle.
    Vous avez le corps et donc vous avez le pouvoir. C'est très simple, vous êtes dans votre élément. Il s'agit de votre dimension et à votre réalité. Les entités sont des intrus dans votre espace. C'est, à moins qu'ils ne soient invités à trouver un moyen de vous contrôler par l'intermédiaire de vos faiblesses. Soyez forts, vivre une vie saine et productive.

     

    12. Se familiariser avec tous les aspects du surnaturel
    Sachez reconnaitre les entités que vous poursuivre. Les comprendre eux et les choses de leur monde. Savoir, c'est le pouvoir. Plus vous en saurez, plus vous devenez. . Attention cependant, pas toutes les connaissances, enquêter avec un scientifique.

     

    13. Votre meilleure protection viens de la vie que vous menez.
    Si vous êtes actif dans des activités fantomatique alors, pour être armés. Si vous êtes religieux, alors vivez votre religion. Mais si vous êtes non croyant, la meilleure protection est de vivre de manière à mettre les autres en premier. Les bonnes actions et l'amour pour toute ce qui vie est votre plus grande protection.

     

    14. N'ayez pas peur d'expérimenter.
    Non tout ce que vous essayez va fonctionner. Si une tentative ou de la théorie n'est pas, essayez. Il suffit de passer à autre chose sur votre liste. Et par tous les moyens, avoir une liste.

     

    15. Faites vos devoirs.
    Examiner tous les aspects d'une enquête avant de partir. Une première marche à travers le lieu d'avance est conseillée. Faire une histoire de contrôle est utile aussi. Tout ce que vous pouvez savoir à l'avance sera à votre avantage.

     

    16. Jamais enquêter sans contact avec l'extérieur.
    Assurez-vous que d'autres à l'extérieur de votre équipe sont au courant de l'endroit où vous êtes lord d'une enquête. Un téléphone cellulaire est une sécurité.

     

    17. Possession démoniaque.
    C'est extrêmement rare que vous verrez ou engendrer parler d'une véritable possession démoniaque.Mais c'est quelque chose que tous les chasseurs de fantômes doivent être sensibilisés et informés. Une possession total demande une «invitation» afin de prendre pied. Cependant, il y a des activités qui peuvent être interprétés comme une invitation. c'est-à-dire Les Ouija boards, séances de spiritisme, etc. Une personne avec une forte toxicomanie, les péchés, la dépression ou de quelqu'un qui est désespérément solitaires sont plus susceptibles d'être des cibles. Quand un de ces type d'invitation est interprété, implicite ou directe, elle peuve très bien être pris en compte par les entités maléfique. Même avec tout cela, il est encore rare que le mal triomphe avec succès, mais il est possible dans certains cas. Les chasseurs de fantômes sont quelque peu sensibles en raison de la nature de leur travail.

     

    18. Entités.
    Il existe d'autres formes de vie moins grave mais que nous devons être conscients.
    Ils sont le mal et sont là pour affaiblir la population par le biais de leur influence. Leur but ultime est de nous détourner de notre vie, des droits et de nous rendre comme le plus improductif que possible. Ces créatures sont beaucoup plus subtiles, mais très déterminée. Les gens qui se permettent d'être fortement influencée en ce sens sont également plus sujettes à la possession démoniaque. Ce type d'entité utilise la distraction par le biais de ces choses que les ordinateurs, les jeux vidéo, les activités malsaines, etc Si vous manquez un nombre trop important de sorties en famille ou que vous perdez votre emploi parce que vous voulez rester à la maison et jouer à des jeux vidéos, etc, ils ont gagné un certain contrôle. Il est appelé, le plus bas niveau de la possession. Les chasseurs de fantôme doivent éviter ce piège à tout prix. Se référer à des codes 5, 6, 11 et 13. Et pour une bonne ressource, et d'acheter un livre sur Psychique Self-Défense.

     

    19. L'esprit scientifique.
    Efforcez-vous de prouver l'existence de fantômes et de l'au-delà. Nous, en tant que Chasseur de fantôme ne peuve pas simplement s'appuyer sur la parole de quelqu'un qui a un don particulier. Nous avons besoin de savoir pour nous-mêmes et nous avons besoin de ce document pour nos études et nos archive.

     

    20. Faites confiance à vos sens.
    Soyez toujours conscient de votre propre conscience. Nous sommes tous nés avec le don de l'inspiration. . Nous avons aussi une cloche (pour ainsi dire) que nous entendons lorsque nous sommes en danger. C'est un don qui doit être écouter. Être constamment attentifs à cette capacité que nous avons tous. Surtout quand lors d'une enquête. . Comme vous devenez plus conscient et à l'écoute, vous serez en mesure de mieux comprendre et affronter les fantômes et autres types d'entités.

     

    21. La preuve est tout.
    Tous nous devons montrer nos efforts et le seule moyen est les preuve que nous recueillons. . Alors, prenez des notes, rédiger des rapports,  prendre la photo, de recueillir EVPs. . Tenez un journal.

     

    22. Soyez conscient des théories de changement.
    Qu'est-ce que l'on croit être vrai aujourd'hui peut ne plus l'être demain, c'est le changement. Ce que nous savons à propos des fantômes aujourd'hui peut changer demain. Nous avons besoin d'apporter des éléments de preuve crédibles et à utiliser ces connaissances à notre avantage. . Soyez donc prêt à laisser aller des anciennes théories en cas de besoin. . Si nous ne le faisons pas, nous resterons à la traîne

     

    23. De bon résultat.
    Allez dans chaque mission avec une attitude bien définie. Sachant que vous avez accompli votre recherche préliminaire d'avance, puis réunir toute l'équipe pour discuter du bon fonctionnement de l'enquête. Un bon chercheur est organisé et rigoureux. La bonne attitude donne des résultats!

     

    24. C'est correct d'avoir peur.
    Aussi longtemps qu'elle n'a pas d'effet sur l'enquête ou de vous rendre particulièrement vulnérable.
    Une peur excessive vous rendra inefficace en tant que membre de l'équipe et cela fera de vous un objectif pour les entités. La peu excessive ou la colère nourrit et renforce l'autonomie des d'entités. Profitez de l'excitation de la chasse et hurler si vous le devez. . Mais tout dans la modération.

     

    25. Vive le code
    Il va vous protéger dans votre voyage et vous guider dans votre quête. La chasse au fantôme sera l'une des expériences les plus passionnantes de votre vie ...  apprécier la !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :